Entrainement

Suivre le programme d'entraînement

3 jours par semaine pendant 3 mois
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HYPERTROPHIE

Lundi

HYPERTROPHIE MUSCULAIRE

Afin de déclencher l'hypertrophie musculaire, il vous faudra pratiquer des exercices avec surcharge progressive continuelle. Vous augmenterez régulièrement le poids ou le nombre de répétitions de vos exercices. Vous devrez choisir le poids en fonction du nombre de répétitions et non pas l’inverse.
Ce programme vous aidera à augmenter votre prise de muscle.

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PUISSANCE

Mercredi

PUISSANCE MUSCULAIRE

Elle est souvent décrite comme la combinaison entre la vitesse, l'accélération et la force.
Il ne faudra pas chercher à en faire de trop, seules les séances de qualité vous apporteront les résultats escomptés. La maîtrise du gainage est elle aussi très importante pour éviter les blessures.
Nous vous apportons ici un programme adapté à vos besoins.

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RÉSISTANCE

Vendredi

RÉSISTANCE

L’amélioration de la fonction force-vitesse de nos muscles passe nécessairement par l’entraînement en résistance :
• Optimisation de la rigidité musculaire (emmagasiner et restituer de l’énergie gratuite);
• Optimisation de la synchronisation du recrutement musculaire (éviter la co-contraction);
• Optimisation de la coordination intra et inter musculaire (fluidité des mouvements).

ATP MAX® Pre-Workout : programme d'entrainement

Suivre le programme d'entraînement

Optimisez vos efforts grâce à notre programme d’entrainement !

Spécialement conçu pour maximiser l’efficacité d’ATP MAX Pre-workout, ce programme de 12 semaines vous propose un protocole intense sur 3 jours par semaine pour booster vos performances !

– 12 semaines
– 3 jours d’exercice par semaine

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